Partagez avec un greeter
Écrit par Administrator
Samedi, 09 Août 2008 07:49
PDF Imprimer Envoyer

Votre propre souvenir du Tarn,

à travers les yeux et le cœur d’un greeter

 

Le Visiteur, reçu en « ami » peut, le temps de son séjour, adopter la Tarn’attitude et s'imprégner de la vie locale dans le respect de ses valeurs. Il « se fabriquera » ses propres souvenirs à partir du regard et du coeur d'un Greeter du Tarn.

Les visiteurs peuvent être des familles, des groupes d’amis, des couples, des personnes seules, des personnes en voyage d’affaires ou autres, autochtones ou touristes. Le nombre de personnes pour une rencontre avec un Greeter ne peut excéder six personnes, et le groupe doit être composé au moins d’une personne âgée de plus de dix-huit ans.

Le visiteur s’engage à lire et à accepter la charte des Greeters du Tarn, avec plaisir !

 

Bienvenue, nous vous attendons !

Vous souhaitez une rencontre, une balade ? voici la démarche à suivre

Consulter le livre de nos sympathiques Greeters, plein d'entrain, heureux de partager avec vous leur attachement à "leur Tarn" ou leur passion pour un savoir-faire ou leur petit coin de leur territoire, cliquez sur la photo

Suivez Jean-Paul et découvrez tous nos greeters en cliquant sur la photo

Remplir le questionnaire afin de connaître vos goûts, vos centres d’intérêts, ce que vous souhaitez découvrir  au cours de votre séjour et à quelles dates.

Rechercher le greeter : l’association va rechercher le greeter dont le profil correspond le plus à vos attentes

Proposer la balade : l’association vous propose une rencontre en précisant le thème, le jour et le lieu

Confirmer votre réservation : vous devez confirmer votre balade auprès de l’association et accepter les conditions selon la charte. L’association confirme  à son tour la réservation au greeter en lui remettant le questionnaire.

Contacter le greeter : vous devez prendre contact avec le greeter quelques jours si possible avant la rencontre. Il est nécessaire d’établir ce contact pour apprendre à se connaître et mieux préparer la balade.

Bonne rencontre !

CompliceVous voulez découvrir une balade avec un Greeter, laissez-vous guider et cliquez ici !

Attention : le formulaire de réservation des rencontres sera mis en ligne en février, les visites ne débuteront au printemps 2011. En attendant, vous pouvez nous contacter par mail, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mise à jour le Lundi, 31 Janvier 2011 22:43